lundi 21 février 2011

Retrouver

Peignant, une paix s'installe parfois.

Très souvent.

Un Esprit venu d'avant ; d'avant les soucis des courses sans haleine, des horizons comètes flamboyantes soudainement dissipées  vanités garde à vous
C'est entrer dans univers de formes où il n'est d'autre création que celle de toute origine ; celle du Monde.
xd. C'est regarder les possibles s'installer, faire lit, rives, méandres illuminés ou points de noirceurs en plongées de damnation. C'est regarder ses propres mains raconter sans faille sa propre histoire pour soi ; pour les autres.

Pourquoi serait-elle fausse, pourquoi raconterait-elle autre chose que sa propre vérité dans la clarté de ce qu'elle croit ?

 
Un nazi.(e)
Voilà ce que tu es ; tu me dis sans arrêt : dis-moi qui je suis.
Alors je te le dis : tu es un nazi.

Pourquoi raconterais-je autre chose que ma propre vérité dans la clarté de ce que je crois ?

J'ai pourtant cherché, si si, je t'assure, à trouver d'autres mots.
no-stroumpf ; singe ; macaque ; aveugle des tropiques ; nazique ; pirthékantrop ; ss

Il y a un moment où il faut bien se résoudre à appeler un chat un chat.

On peut promouvoir dis mille mots pour emballer la cacahouète, quand il y en a déjà un qui l'encolle pile-poil, l'utilité, la pertinence d'en inventer un autre se fait rare.



Alors tu vois cette note, c'est ce que j'appelle une sortie d'atelier uralsh sur le blog : http://wizzz.telerama.fr/avis
Deux gouttes se suivent sur la vitre embuée. Parfois, l'une semble s'arrêter... repart...
D'où je suis, je peux voir les deux.
Je suis l'une ou l'autre. 

C'est très dangereux, rapport au morcèlement,

faut s'appeler Popeye ! au moins...
ie rigole : suffit de savoir
qui on est


et y'a ta pipe qui démarre au quart de tour,
...normalement-ndr-§

Aucun commentaire: