mercredi 23 février 2011

La maison bleue



C - posté le 22/02/2011 à 22h14
Quand je serai grande, je quitterai peut-être la cour de ré-création, pour vous rejoindre dans celle de la création. Peut-être. Si j'arrive à grandir, parce que vous êtes si vertigineusement grands ... !



Elle m'a déjà censuré, la maison bleue. J'avais écrit : tcha tchaaa /  tcha tchaaa /  sous leur "manifeste ferroviaire".
" C'est t'y qu'y nous emmerde celui-là à répéter qu'on le censure ! "

Suis curieux de voir ce qu'ils vont répondre face à ton humilité qui pour moi est un rayon de soleil qui te rend bien plus belle que tous au milieu de ce troupeau de nazis cherchissant parades et plumes de cul.

Si tu veux un conseil, ne soit pas pressée de la quitter cette cour, tant que ton coeur y trouve ses joies, quel meilleur chemin  pourrais-tu rêver ?

M'enfin, disons qu'entre le labeur de leurs vanités exiguës et le labour tranquille et serein en ton univers, perso, j'hésiterai pas trop.


Ajout du 23 :
on dirait que le troupeau est passé.
Une merde suffit à plombe enterrer, "normalement" : après, les autres pirthékantrops continuent la "nouvelle voie" qui est celle d'avant, c'est plus simple que de se poser la moindre question qui sortirait de l'ordinaire.

 http://wizzz.telerama.fr/siboaim/blog/437841615



Rem.
Au bout de plus d'un mois, Télérama a enfin chié une réponse sur le blog Avis de...
Un poème .
Pourquoi dirait-il autre chose que sa vérité dans la clarté de ce qu'il croit avec ses possibles ?


- le 22/02/2011 à 18h38
Mince quelle violence!
Je n'ai pas humaine la force de tout lire.
Vous chercher encore à vous faire supprimer? C'est dommage c'est exclusif angle d'attaque...

ben bravo hein  ! ah ben là : bravo ! ah ben là t'es beau là t'es méga tropobÔÔÔ.
Ne bouge surtout plus, t'es super,  la photo est grandiose.
16 blogs à tes pieds te contemplent,

autour du puits de onecom L 

Quelle hauteur ! Quelle certitude dans le regard !
A faire pâlir toutes les statues de gloire !

J'espère que dans son état, il n'y pas une mouche qui va lui passer à côté de l'oreille en faisant " bzzz..."
Sa trique déjà si haute levée pour  oser parler, il supprime le blog  direct.
Et les 3 restants pour faire bonne nazique misique.

T'imagine bien que si je lui dis un truc du genre " ôte-toi mon soleil ", il va se retrouver tout seul dans sa cage à néronéons le ducon.
Pas besoin d'être devin.

réééhhh.... je repense à Culâne et :
" Pour tenter de préciser un peu plus les choses à propos de la pixel-folie et de la catastrophe psychique qu'elle montre par sa démesure et sa prolifération je dirais que l'impossible pouvoir-écrire que je suppose est peut-être lié à l'effondrement de la clé de voûte psychique c'est à dire la capacité métaphorique et métonymique qui soutient l'écriture. "
Ca c'est sûr, la vôtre de voûte, elle est blindée de chez blindée. Plus étanche à tout, ça va carrément être  dur.





Mes deux dernières interventions sur Wizzz :


1/ Paradis des homidées : la question du tonton : "parce que vous l'avez élu"
 http://wizzz.telerama.fr/paradisdeshomidees/blog/863727605
Merci à Kronique la wizzzmaskokote, pour "le loup et l'agneau"
Sa page est en phase de purification, sLv.
Télérama s'est fendu d'un mail de menaces ma pomme foulé son poignet d'écrivain  pour cette seule pageolien à supprimer : l'est gentil hein ?
http://et123.free.fr/coms5/wizzzmaskokote.html
Il n'y avait même pas son logo ni sa mise en page dessus.
Des portions de photos d'écrans, ça leur a suffit pour se lancer à ces porcs.
Et il m'a bien répété que ses mails ne devaient surtout  pas être publiés...
Chez lui, les histoires commencées en public, ça devient to full privé :
FER'BOTEN !
ou tu vas KOUTER DE MA4SS TRIQU E !


2/ "L'envol", ou : "parle à mon cul, ma tête est malade. "






.

Aucun commentaire: