vendredi 4 février 2011

La Porte audu Barreau d'Or

ilL m'ont ouvert une nouvelle Porte.
Est-ce moi qui avait frappé Là ?
C'est un Univers de la voie du milieu.
Il y a longtemps, un Esprit accompagné m'avait comprimé le coeur de ses longueurs d'ongles pénétrantes. Je m'étais réveillé, le rêve continua quelques secondes d'arrachement d'une douleur infinie toutimix réalités.
Je m'étais dit :
- ben j'crois que je vais Les laisser tranquille quelque temps, ça me semble plus sûr.

C'est une aiguille souple, une fibre, qui entre au canal lacrymal, le pénètre, s'y meut, gratte, danse, pour mille visions dont les yeux blancs apparaissent comme un repos d'échappatoires des plus incertains.

Le Temps n'y a pas la cadence occidentale, la longueur orientale :
ce Temps n'est pas le même.
Fulgurance de l'instant.

Aucun commentaire: