lundi 31 janvier 2011

Sortie du bocal Wizzz



Je ne veux plus regarder ma plume séparer ses sillons.
Partir ou rester.
Rester ou partir.
J'espère faire le bon choix :
le Temps donnera toutes les réponses,

sLv

~

Aïe! Puissè-je savoir s'ils savent
Quel coeur ils possédèrent !

Et mon coeur puisse-t-il savoir

Quels sentiers ils empruntèrent !

Furent-ils sauvés ? Périrent-ils ?

Perplexes et irrésolus,
L'amour rendit les fidèles d'amour !

Ibn 'Arabi
"Le Chant de l'ardent désir"


Ben, qu'est-ce que tu as ?
- Rien. Je danse. Je chante. Je tourne
Ca sert à rien.
-Tu as peut être raison, mais comme tout le monde réfléchit, je garde un axe qui ne doit pas s'éteindre.
Et alors ?
- Continue de réfléchir.
Ben là j'ai pas le temps. J'ai une course à faire.
- C'est bien ce que je dis.

Pas la forme

3 commentaires:

j-paul a dit…

tu m'as écrit sur le wizz de télé rama
mais j'ai pas bien compris
comme j'ai pas bien compris tes mots pèle-mêle qui s'emmêlent, c'est bien sûr voulu mais bon, ... à trop se perdre en la cité on finit par s'y terrer et ne plus bouger de peur qu'on nous y retrouve et le serpent se mord la queue: tu vois je peux aussi être bien abscons ( j'aime bien ce mot qui écorche la bouche
.....)
à+ , bonne soirée
jp- HES
tu peux me contacter aussi sur my space ( en attendant que je finisse mon blog)

Derviche typo matamore III a dit…

et toi jp- HES tu m'as censuré sur ton blog, alors je te le dis comme je le pense : ie te merde, fiente néonazie.

Derviche typo matamore III a dit…

Ton agora saloon à dindons puants