lundi 24 janvier 2011

Petits détails

Ok. Ce qui m'ennuyait peut s'enlever. C'est cool.
Heuuu, non. Je n'arrive même pas à changer la couleur typo. 
heuuu si. Mais ça ne va pas. C'est comme ça.

Je vais peut-être continuer sur ce blog.
Heuuun pas sûr du tout...

D'où je viens ?

http://wizzz.telerama.fr/avis

Ils m'ont supprimé, détruit, censuré 16 blogs.
Plus de deux années de travail quasi journalier.

Des milliers de coms ont disparus !
Des notes, des images...

Tu sais quoi ?

Personne n'a dit un seul mot.

Ils ont tous regardé, vu, sans lever le petit doigt.

Ce sont des cultivés, ils savent tout, tu ne peux rien leur dire, ils te censurent direct, un par un, jusque qu'au plus fort.

Ils lisent Rabelais, Rimbaud, louangent Basquiat...

et j'oubliais Alcofribas Nasier, dont ils se flattent de saisir la quintessence.

Aucun commentaire: