jeudi 14 avril 2011

Départ




Je ne peux pas être là-bas et ailleurs.
Je ne peux pas me taire à ce que je vois.
Je préfère regarder la mer de loin et ses vagues.

Je suis las d'attendre un signe de toi
Las de voir les vieux schémas se répéter encore et encore,
pour des finitudes annoncées d'avance,
mon travail offert à ton 404.

http://www.ipernity.com/doc/pixelbleu/4485013 

 Bon, ok, las,
ça ne fait pas très professionnel pour un derviche, j'en conviens.
En même temps, être derviche, ce n'est pas une profession.
Et pis, des fois, il t'arrive tellement de petits tracas,
que ton souffle n'en gonfle plus les joues,
que pour y faire danser tes lèvres,
en touti gloupote la charlotte.


~Eric !

goiriegtfjhgfmg... quelques gouttes dans le désert...
neuuu... encore un ajout antidaté, oh Seigneur des Mondes
y sont capables de croire que j'ai tout écrit dans le postériorizoto !


" ie m'ap pelle Moustaflâme,
ie suis né au ça à ram,
ie fais du tam tam
sur le cul de ma bonne fam..."

Ca serait pas un peu zahr'bi kan m^m ?

Aucun commentaire: