vendredi 29 avril 2011

Ca vache ? Ben wich... et toi ?


Excusez-moi si je délicate le vôtre essen'goûte que la photo elle aurait du être plus contrastée, 
moins grise, plus colorée, moins plus moins du plus en plus à ton plus, mais ! elle est ainsi.
Comme pour tout ce que je fais.
C'est la vue d'un pont où je me plaçais pour la prendre, 
pour la saisir dans la réalité proche où j'étais immergé.
J'aurais pu lever l'objectif au ciel graver  pixels de ces feuilles où dansaient charmes de lumière. J'aurais pu prendre ces canards chamailleurs jouant là, juste à côté.
J'aurais pu saisir cette patate insolite ou ce plastique inerte.
J'aurais pu immortaliser ce ragondin fendant l'eau toutes narines dehors tel crocodile du Nil.
J'aurai pu truc pu pûte encore mais ! 
C'est là et à cet instant et pas un autre que ie cliquâte the look machine.
Cet instant précis et incalculable où le pont se roula sur lui-même pour en donner l'image d'une trace de pas en miroir et transparence de l'eau.
Eau ma soeur douce, eau ma vie, danseuse radieuse regarde ! 
eau relief que teinte soleil : 
flux incessant de toi repère de mon  passage marqué aux mouvements de tes houles hallucinantes et enchantées.


Si je parlerai, si cela m'est permis, du wizzz ?
de cet endroit ou je vis s'engloutir une telle quantité de mon travail ?
Ce n'est même plus de la débilité à ton niveau : comment définir un truc pareil ?
Boum !
onecom L
Boum !
Her.mi.te
RâââAAATATATATATATATATA...
+ 14, 
quand on est chef, les détails de l'histoire importent peu. La raison du fer simplifie.
En plein milieu d'une société qui braille ses valeurs démocratiques, des droits de l'Homme, de l'individu ! de l'expression ! de la liberté ! de l'égalité ! comme justifiant toutes ses interventions sur la planète en modèle souverain et hégémonique, dont tu te fais l'acteur participatif actif et virulent.

Des jeux de rats pourris,
et armés.

Tu ne te vois toujours pas ?
T'es con, stupide, aveugle, ou les 3 à la fois ?

Tu aimes ça, critiquer les Grands n'est-ce pas ?
Ton miroir à réussite, à grandir arf ! arf ! parmi eux. Surtout pour eux.
Esclave merdique et pitoyable, armées de singes à graisser leurs culs en tous possibles.
Applaudir quand le géant américain élève un peuple de clans au milieu des clans pour combattre le gros méchant russe qui joue aux échecs avec des p'tites poupées.
Rompant brutalement un équilibre de cultures qui ne les avaient pas attendus pour s'épanouir et traverser les siècles en des conditions de vie qui n'avaient pas tout de simple.
Aboyer les Talibans quand ils s'aperçoivent qu'ils se sont fait niquer profond.
Pour ou avec des histoires de tuyaux.
Des salauds poses-burkas !
Mais c'est un scandale !
Que fait l'Sgt Botox !

Ben il balbutie dans les campagnes, tu sais, c'est son métier.

Et te voir refiler des miettes aux survivants de tes enfers,
pour Tapax où ils apprennent plus vite,
à ben fermer leurs gueules,
les chefs éduqués,
à te dire merci,
au Nom des Leurs.

pfff... toutes ses histoires, toujours les mêmes, l'high rumaniti touti broute broute...
Regarde un peu les résultats avant d'entrer dans leurs discours.
Qu'ont-ils changé depuis la dernière fois ?
Depuis Srebrenica ?
Tchernobyl ?

Kulture macht frei !
que je disais ce matin sur un blog, en point d'orgue d'une définition du " kapo " dans les camps de concentration nazis. Avant d'y être censuré rayé de la carte. Normal, ils ont le droit.
Direction moon colone !
Je ne te dis pas le nom du blog, vu le contexte, tu risquerais de mourir de rire.
Et pitié pour eux : je crois qu'ils en peuvent plus sur le wizzz, je ne t'énumère pas les abandons de quartier, on dirait que la volaille qui fait l'opinion ne sait plus où mettre ses plumes.
A moi tout seul, tut rends conte ? Simplement en refusant la censure,
et avec la bonhomie du tare-tarin.
Je ne me fais certes  pas d'illusions sur la force de ces macaques à se rosir les joues aussi vivement qu'un cul de babouin : ils me l'ont déjà démontré maintes fois, soies à plusieurs reprises.
Les ânes anonymes partent coolos bonbon mentos après avoir participé à toute cette merde en parfaite et belle convivialité, grandes amitiés polies et érudites, publiées en larges et en travers de porcs, très solidaires de ceux qui n'avaient pas eu l'intelligence de planquer leurs noms de citoyens comme ils auraient du le faire dans ce chouette univers de bisounours puants.

Tu veux rire à t'en péter les boyaux ?
Y'en a qui se montent le jabot à se dire victimes de l'inefficacité de leurs armes et de leurs développements systèmes.

 "les nazis, ça ose tout..."

 Ca marche pourtant, tu as ce que tu voulais :
que je parte de "chez toi ",
de ta cage.
/ Pôv'tache \
Je te rappelle que l'on est au XXIème siècle,
parce que tu n'as vraiment pas l'air d'être au courant de ça,
quand je te vois peaufiner le pire obscurantisme
de toute l'histoire de l'humanité.


Je me souviens de cette rigolade que l'on mimait à l'époque :
tu enlèves ta chaussure, souffle fumée de cigarette à l'intérieur et pose sur la table.
Visualise, c'est très insolite une pompe qui fume, surtout au milieu d'un repas.
Tu demandes à l'entourage ce que c'est, et en général, personne ne sait.
Alors quand tu sens un peu d'impatience, tu révèles tout gaz :

c'est un habitant de Sarajevo qui attendait le bus.


...chouette planète...
Alors la chouette, rapace animal nocturne, se trouve être le symbole de la sagesse chez les grecs parce que, virgule, contrairement au coucou qui fait "cou cou ! " elle fait " houe houe !", ce qui chez les esprits infl...

je t'ai déjà parlé de mon poto qui passa en sa tente une nuit à discuter avec sa chaussure ?
Je ne cherche même plus à savoir où j'ai écrit cela éou si ça a été effacé.
Quand tu donnes de ton temps dans leurs porcheries blanches...

Aucun commentaire: