samedi 12 mars 2011

Petit peut-on

elle a raccroché. clic tchac prout. 150 fois, avec la confirmation, ce sont 300 clics pour nettoyer, purifier sa page d'une présence où je passais 9 jours à écrire, à peindre.
+  quelques coms d'autrui qui laisseraient supposer que quelqu'un manque.
"Quand on aime, on compte pas." dit-on.

Une femme d'intérieur koi.
Ca fait pas un pli

publié sur blog "les pixels de Mehdi", blog détruit par Télérama, Télérama.fr, wizzz & C@°/.

"- Oh ! ne les faites pas lever ! C'est le naufrage...

Ils surgissent, grondant comme des chats giflés,
Ouvrant lentement leurs omoplates, ô rage !
Tout leur pantalon bouffe à leurs reins boursouflés.

Et vous les écoutez, cognant leurs têtes chauves
Aux murs sombres, plaquant et plaquant leurs pieds tors,
Et leurs boutons d'habit sont des prunelles fauves
Qui vous accrochent l'oeil du fond des corridors !


Puis ils ont une main invisible qui tue :
Au retour, leur regard filtre ce venin noir
Qui charge l'oeil souffrant de la chienne battue,
Et vous suez pris dans un atroce entonnoir."
Rimbaud
c'est bien dit quand m^m hein ?

fff...


Et qu'est-ce que je fais de tout ça maintenant ?
Prendre le temps du limon qui de vase déposée rendra l'eau claire aux souvenirs de haut.
Si un ou une avait tenu face à la pression du groupe, alors je crois que beaucoup de choses auraient été différentes.
Ils auraient peut-être étés amenés à parler enfin de cette chape posée, de cet outil pervers à nuits de malheurs, de régressions, d'étalages de plus en plus habituel de lâchetés que l'on finit par ne même plus remarquer, par ne même plus être choqué, tellement On en est imprégné.

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille à la rabâche d'un passé qui ne peut pas être-

Peut-on empêcher un poète d'écrire,
un musicien de jouer un chanteur de chanter ?
Peut-on arrêter une fleur qui s'épanouit et contemple le ciel ?
Peut-on arrêter un homme qui marche au fond d'un puits parce qu'il a connu le Soleil
Peut-on empêcher un parfum de grandir jusqu'à n'être plus rien qu'une idée qui passait par là ?

Alors je mets mes mains au bout de mes bras au bout de mon coeur,
et je tourne mon frère je tourne et choc c'est lent ; lent comme un battement naissant
ta tam
ta tam
et ce sont des flux infinis qui pulsent où vont mon être et mon âme
et ce sont masses aux gravités extrêmes prêtes à lacher
ta tam
et ce sont molécules invisibles
parfumant le monde
d'un Axe d'Or
ta tam
de cette offrande au Ciel
vers un retour sur soi au filtre de Tes Yeux
ta tam

ta tam



.

tu te souviens du jour où je t'avais donné un point ?
je l'avais offert à tout le monde
en fut ben remercié
carte post'@le
vide
&
tchac/


"prenez et buvez en tous...
si déjà vous n'arrêtez pas vos conneries."

j'ai commencé mes premiers essais d'impressions sur peinture.
C'est à dire que je peins sur une feuille et plus loin, sur l'ordinateur.
Je pourrai, par exemple, comme dans le temps, faire une cage,
ou une tache, ou ou ou, pour mille peintures.
chacune d'elle restera unique.
p'tou(.
perso, je fais une cage pour chaque peinture
ou deux, ou 3, ou... ri ri ri ri
dia
bo
lo
o
o
o
-meuhhhhhhhhhh !
pfff : même pas drôle : ndr
pourtant, des diabolos comme ça, il n'y en a plus beaucoup de chez beaucoup sur internet, moi' j'te'l'dis.
Des nazis.
Virulants de virulpoisons :
des plus lourds, gras, des plus opaques ;
aux plus pointus, précis, pour dis mille  infâmes expansions d'ombres.

Aucun commentaire: